vendredi 1 juin 2007

Ptatte chaude (merci magicien)

Quatre films que je regarderais encore et encore :

-wayne's world.

-Las Vegas Parano.

-zoolander.

-south park le film.

Quatre endroits où j’ai vécu :

Toulouse et toulouse ^^

Quatre émissions/séries TV que je regarde :

-south park.

-heroes.

-lost.

-.....

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

-toute l'europe de l'est (road trip avec un pote)

-...

Quatre trucs que je check à chaque fois que je vais sur le Net :

-Mes mails.

-Les sites de tee shirts ( et ou en sont mes visus )

-Les autres blogs

-msn (pareil que magicien en fait)

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde :

-du cheval

-Des huitres

-De la cervelle

- heu mon chat ????

Quatre mets/plats favoris :

-les pates a la carbonarra

-les frites

-une bonne bavette

-tartes a la tomate et a la moutarde ( ca a l'air degeulasse comme ca mais c'est vraiment tres bon)


Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment :

-Paris (pour aller voir des potes)

-tokyo

-....

-....au toilettes vite vite ......

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire :

- je sais pas du tout

- Last

-nesk (pourquoi pas hein)

-Rasoirose

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci d'avoir suivi la patate !! ;)

Anonyme a dit…

Merci de me l'avoir refilée, mission acomplie ;)