lundi 18 juin 2007

la fraise mob 7



laFraise party #7


Recommandé par des Influenceurs

4 commentaires:

Wilfrid a dit…

Hello Pandaluna, je suis fan de ton travail, et j'aimerais te parler d'une petite idée. Comment te contacter ? >:°

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anonyme a dit…

J'aime ce flyer :)

Je regrette de ne pas pouvoir y être...

Anonyme a dit…

Au risque de faire preuve d'une infernale banalité, je tenais également à te dire que j'aimais beaucoup tes dessins et ton humour (potache comme le mien!).
Enfin voilou, je n'ai pas tres envie de passer pour une fan (imitation Patriiiiiiick!) mais voilà, j'aime bien et quand je le pense je le dit!
Alors bonne inspiration pour la suite, et surtout prend bien soin de ta guitare, la musique ya qu'ça d'vrai!