jeudi 14 juin 2007

patatte chaude "moi en south park"


rasoirose je ferais la tienne plus tard ... bon je passe le relais a so fresh et le merou

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ha paye ta tronche!!!
éxélent!!!!

Anonyme a dit…

ha ha ha vraiment trés bon !!

Anonyme a dit…

hihihi ^^

Anonyme a dit…

lol ^^ comme t'as trop bien caricaturé ta face ^^ j'adore =P

Anonyme a dit…

excellent comme caricature...bravo à toi

pandaluna a dit…

non mais le pire c'est que je ressemble vraiment a ca ^^

Anonyme a dit…

ta la tete de l emploi !!

José Esteve (lemerou) a dit…

merci pandaluna !! voilà c fait ++

Anonyme a dit…

wouhahah superbe la tronche !

Anonyme a dit…

Voila, je passais par là juste pour te dire que j'adore ce que tu fais. Tes dessins proposés a la fraise sont enormes; avec un humour tres bon et une realisation parfaite. J'aimerais pouvoir en acheter beaucoup plus en tout cas.
Bonne continuation.

Cartman a dit…

trop bon .. heheheheh

Unknown a dit…

j'ai fais le miens sur mon blog hé hé hé ^^