vendredi 8 juin 2007

eswc


ma petite participation au concours eswc

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yé cool toutes ces illus sur les jeux c'est bien marrant!!

Anonyme a dit…

salut! je suis un lafraisien convaincu et j'ai des fois quelque idées qui me tapent dans le crane quand je note les tee sur le site, j'mrais d'ailleur bien en dessiner, mais pour le moment, j'ai pas l'équipement... bref, vu que en ce moment y'a les tee pour "gaming culture" je te soumets l'idée, libre a toi d'en faire ce que tu veux... le titre : Supermario carte, et sur le tee notre mario le cul dans son kart, paumé, avec une carte du circuit dans les mains, et se grattant le crane et qui cherche son chemin.... voila, j'peu pas le realiser donc autant que quelqu'un le fasse. contact : neo_boy_pg@yahoo.fr
a plus!

Anonyme a dit…

le sujet t'as inspiré ;)