jeudi 14 mai 2009

here we go

Bon alors  j'ai passé 2 mois en hibernation pour réaliser ce qu'on pourrait appeler une arlésienne..... mon portfolio et il est en ligne .

J'ai pas mal de projets en cours dont je vous reparlerai en temps utiles .
Alors le site n'est pas encore "complet" , il manque quelques illustrations , la partie web design est un désert absolu.
Mais la galerie sera mise a jour toutes les semaine , avec de nouveaux visus et des petites surprises .

Je vous fais des bises 

pandaluna

le site >> PANDALUNA.com>>

6 commentaires:

Gueuyome a dit…

Classe!
Une petite faute sur la page competence :
Dreamweaver... j'ai galéré (pas galérer)

grossemain a dit…

yes! en tout je trouve sympa que tu adapte ta charte "portfolio" a ton blog! c'est la classe!

lemerou a dit…

tip top môôôôsieur :D

Loutre a dit…

Salut
Felicitations pour le site, il est tres reussi.
Il y a tellement de visus que j'ai raté que j'aimerai voir reimprimés...

>> Joe SKULL a dit…

Salut,

Nouveau venu dans la communauté de l’image digitale (quel que soit son support),
je viens chez toi me présenter dans l’espoir fou que tu viennes chez moi et pourquoi pas avoir ton avis sur mon projet et mes travaux pour que je puisse en faire quelque chose d’intéressant…
Si ça te dit, je t’attends sur mon blog

> http://skullinboxproject.wordpress.com/

a+
Joe

>> Joe SKULL a dit…

je suis allé voir ton site que j'ai trouvé trés bien réalisé! et je vois que tu t'es mis à ton compte. Freelance ou auto-entrepreneur? longue vie à PANDALUNA sa!