mardi 1 juillet 2008

Voila c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Bon ba voila celio c'est fini je me serai vraiment beaucoup amusé sur ce concours ,même si je pense au final être un peut a coté de la plaque.
Je souhaite bon courage a tous les participants qui ont montré encore une fois que les graphiste de la fraise sont pas des mauviettes (personne ne te traite de mauviette mac fly on sait !!).
Quand a moi je profite de la fin de ce concours pour me mettre un peut au vert , enfin je vais lever le pied quoi ,sur les concours de tee , j'ai encore 2 ,3 colabs avec certains a réaliser mais ce sera beaucoup mois assidu qu'auparavant .
Je vais me concentrer sur autre choses mettre certains projets en route tout ça tout ça....

bref je vous fais des bises et a bientôt.



Edit : Je me suis fais un petit pronostic et malheureusement je ne pense pas être dedans on verra bien le 10 juillet donc au lieux de me faire des cheveux blanc je vais essayer de ne plus retourner sur le fraise et voir mes visuel descendre et descendre et desc....

9 commentaires:

magicien a dit…

bon repos (bien mérité) !! je constate que je ne suis pas le seul à avoir pris cette décision de lever un peu le pieds tout en continuant à me ballader à travers les sites et les blogs, je te souhaite une bonne continuation et concrétisation de tes projets ! @ un de ces 4 panda ;)

davmvp a dit…

Après avoir vu le nombre de propositions pour Celio ( j'ai un préférence, pour le Père Noël est une ordure!), je comprends que ton cerveau ait besoin d'une pause! Je me demande même si une machine ne se cacherait pas derrière le pseudo de Pandaluna...^^
Au hasard de la blogosphère!

lemerou a dit…

ben continues à t'amuser c'est le principal l'ami ;)

J.A. Ruiz-Roso a dit…

Genial, maravillos, esplendido... en fin que eres muy bueno. Me encantan dus dibujos y las ides son bestiales. Muy buenos !!! en serio. Saludos de un fan que acaba de conocer tu trabajo.

nesk a dit…

c'est clair qu'il faut savoir faire des petites pauses avec les concours de tee... moi je sens bien ton visuel du père Noël dans la selec de Celio :)

pandaluna a dit…

rhooo merci nesk je l'espere aussi mais bon .... les concours celio et moi ça fais 12 j'essaye de pas y pensser mais c'est dur we will see

siwoen a dit…

ça fait un moment que je suit tes réalisations et je suis fan! En espérant que ça continuera encore et encore, que ce n'est que le début (d'accord d'accord?)

beyond the chuch' aka ludo (ou l'inverse) a dit…

je ne te crois pas un brin! ;)

Ninco a dit…

Je viens de lire que tu arrêtais les concours sur la Fraise : je comprends (et surtout, cela ne regarde que toi), mais j'avoue être décu car je t'ai découvert sur "la fraise" et j'adore tout simplement ton style : la plupart de tes références et ton humour me conviennent parfaitement, j'adore vraiment certains de tes dessins et en voyant tout ce que tu as produit, je n'avai hate que d'attendre tes prochaines parutions.
Donc si jamais on peut trouver de tes tee-shirts sur d'autres sites je te remercie de me faire parvenir leurs adresses.
Après pour les critiques qu'on peut lire sur "la Fraise", forcément il y a de tout et n'importe quoi donc je pense qu'il faut faire la part des choses et prendre ce qu'il y a à prendre : du moment qu'un peut s'exprimer librement, c'est le risque encouru et il y aura toujours des cons pour casser un travail bêtement, simplement parce que cela ne leur plait pas : tant pis pour eux, personnellement je sais que ce sont eux qui sont dans l'erreur car qu'un visu plaise ou pas il ya des facons de dire les choses.
Bref, en tout cas merci pour tout et bonne continuation...
Ninco
nicoglatzo@live.fr