vendredi 6 juin 2008

Comme dirait l'autre " non de zeus"


Bon alors en tant que "ex-gros fan" de dbz la sortie d'un opus sur xbox 360 était plus qu'un évenement , un rendez vous immancable pour moi qui ait été pouponé par miss dorothée , alala le nombre de cours que je sechais pour voir mes héros décolorés le mercredi matin ça me rajeunis pas .... je doit meme vous avouer que a l'epoque la sortie de l'opus sur super nintendo (le 2eme en japonais ) fut une veritable aventure en soit commandé , réservé des mois a l'avance je guétait le facteur chaque matin lui posant éternellement la meme question "vous avez pas un colis de paris pour moi" .
Bref comme a mon habitude grace a mon impatience légendaire je l'ai acheter hier sans meme avoir lu le moindre test et la , le drame le jeux est vraiment mais vraiment ...heu ..... BOF .
Je vais pas vous faire la liste des incohérences et anachronismes monstrueux du jeu , mais c'est hallucinant pour un jeu qui se dit "le plus proche du dessin animé jamais crée " et ba bravo alors juste une pour le plaisir vegeta se transforme avec son détècteur ....les fans apprécieront .
Donc ba je suis super deçu j'aurais put m'acheter deux bons jeux ds a la place de cet erzats de jeu de combats .

Voila a deconseiller vivement .

la bise

7 commentaires:

Kalio a dit…

Achat compulsif, quand tu nous tiens ^^

pandaluna a dit…

kalio tu crois pas si bien .....s'en va en pleurant

pandaluna a dit…

si bien "dire" ...

grossemain a dit…

C'est une honte de dénaturé une tel relique!
personne, je dit bien personne ne devrai avoir le droit de faire de DBZ un lamentable jeu!
s'il dise qu'il doit etre le plus proche, alors dans ce cas, qu'ils s'éxécute!
rhaaaa!

Anonyme a dit…

Mauvaise fois, je t'avais dit qu'il n'était pas top. Enfin ça ne sera pas le premier ni le dernier DBZ pourri.

Nar

pandaluna a dit…

ahhhhhhhhhhh nard sur mon blog et voui t'avais raison il est vraiment tout pourri

charaspower a dit…

Ah dans ton com j'ai revus des passage de mon enfance, c'est vrai que le deux était magique sur ps2 combien de fois je me suis fais le mode histoire. Bon sinon moi aussi je comptais me l'acheter sur ps3 mais en testant la demo, je me suis dit c'est nul, j'avais l'impression de jouer au budokai sur psp ;(. Donc tant mieux j'ai gardé mes 70 euros pour metal gear 4, J'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeee