vendredi 29 février 2008

je vous ai compris


Bon au vu des critiques (pas toujours) bien fondé je vais essayer de proposer un peut de neuf sur la fraise quoi je sais pas encore ,mais j'y travaille ........mais croyez pas que je vais arretez les bebettes et les references pour autant hein ca me plait trop de faire ca ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

.....et bah j'espère que mlagrès tout tes visuels resteront dans ton esprit (enfin je veux dans celui des autres déjà fait) et je tenais à préciser qu'en dehors du fait que ton trait se soit amélioré je ne vois de différence (façon de parler hein?!) entre tes anciens visus et tes nouveaux!
Alors change si tu veux mais pas trop steuplé XD

Anonyme a dit…

Je pense qu'en effet tu peux trouver un équilibre entre tes détournements et "autre chose". Bon courage, je te souhaite de rabattre le caquet à tes détracteurs.

Anonyme a dit…

Et au fait, j'ai une patate pour toi sur mon blog.

Anonyme a dit…

Fais ce qui te plait comme toujours :)
Car c'est ça le plus important