vendredi 11 janvier 2008

j'ai craqué :/

Et oui j'ai craqué je me suis remis a faire des visus en dehors de mes diferrentes actvitées..en fait j'aime trop ca je crois et puis je vais pas faire mon faux cul 2500 euros quand t'es au chomage ca fais rever ^^

aller je retourne bosser moi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh... si t'es au chômage, c'est quoi tes différentes activités ?

et 2500 euros, pour quelle masse de travail ?

pandaluna a dit…

la pensine >> ba les 2500 euros c'est le prix que tu gagne si tu gagne le concour celio et ba ecoute je fais pas mal de truc perso deja et je suis en train de me mettre en indépendant donc bon ca fais pas mal de paprasse et faut que je travaille mon identité visuelle entre autres

Anonyme a dit…

A quand les patch anti-lafraise :)

Anonyme a dit…

ahah j'en étais sur :-) tu serais bête d'arrêter tant tu as des facilités et du succès au fruit ;-)

j'aimerai perso que tu sois imprimé sur des projets plus "engagés" et au style plus affirmé, et graphique, tant ton coup de patte est excellent, mais je sais que c'est pas ta tasse de thé sur les t-shirts lafraise...m'enfin, j'insiste quand même ;-)

pandaluna a dit…

ouaou merci jebs 2 compliment de suite je suis flaté (mode joues rouges ) c'est vrai que sur le fruit je fais du "pandaluna" mais je compte bien aller un peut plus loin quand j'aurais le temps et la motiv

Anonyme a dit…

moi je rejoijnt jebs sur ses propos, je me souvient d'ailleurs d'un visu avec un loup garou bigrement réussit!!!
ca serrai bien qu'il y est d'autres visu dans le genre!

casajordi a dit…

Ah !!! je suis bien placé pour savoir que La Fraise (entre autres) est un fruit des plus addictif !!!!!!