lundi 29 octobre 2007

ABSURDE


Mon tee "absurde" est en vente a la fraise c'est un de mes visus preferé et honnetemnt je trouve qu'il rend super bien sur tee alors allez y tous ^^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bon !! J'en ai pris un pour moi et un pour ma chanteuse, on fera peut être un concert en "Absurde" :)

pandaluna a dit…

superflanby>> tu est musicien? vite fais peter un lien moi aussi je joue

Anonyme a dit…

Oui, j'ai vu ça, nous ça reste des titres assez roots-chafouin, on fait ça un peu pour la déconne et pour l'instant nos enregistrement restent à l'arrache. J'ai pas de lien, à te filer mais j'essai de t'envoyer un de nos "tube" ^^

pandaluna a dit…

ok ca marche ^^ je ferai de meme quand on enregistrera

Anonyme a dit…

Voila, c'est fait je t'ai envoyé ça sur ton adresse hotmail :)

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce Tee-shirt ?

Rouquin a dit…

J'adore !

Il me rappelle très très fortement les oiseaux de Dr Slump (le même dessinateur que Dragon Ball), est-ce que je me trompe ?

Unknown a dit…

j'adore ce visuel malheureusement il n'est plus en vente sur la fraise.com , sais tu où je pourrais l'acheter ?
Merci pour tes dessins, tes idées, ils sont superbes !!!!