jeudi 6 septembre 2007

yaouuuuuuuuoàuououououo


mon tee generation est en vente a la fraise honnetement je crois que c'est mon design preféré de tous ceux qui ont été imprimé completement geek (pourtant j'en suis pas un )
m'enfin voila allez tous l'acheter c'est un ord....une sugestion^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est génial ;) bravo !!

pandaluna a dit…

merci nesk je suis super content et tien je vais bientot recevoir ton esquimau qui fait pousser des esquimau c'est mon 1er achat threadless ^^

Anonyme a dit…

mééééé!! J'attends ta réponse sur ta réa "lavage de cerveaux" sur la fraise....car j'adore tes pandas version KISS ^^

Anonyme a dit…

moi je l'adoe, et je vais me la procurer!
bien joué mec, et merci!

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé, et puis ça m'a remémoré pas mal de souvenirs, notamment les moments passés à jouer à ma GB (qui fonctionne toujours quand même, tout comme ma megadrive xD).
Je me le suis procurée et j'ai hate de le recevoir d'ailleurs *3*!
Sur ce, Bonne continuation ^^!

Anonyme a dit…

..pas de réponse, c'est trop gentil! -___-'
Au fait, j'ai acheté ce t-shirt car même si je râle parce que tu n'es pas capable de répondre, je reste toujours fan de ton travail!
bibifoooc