lundi 20 août 2007

mojo ou est tu?

Voila juste un petit post pour dire que je suis completement a la ramasse ces derniers temps je travaille beaucoup sur mes nouveaux visuel et leur acceuil est toujours tres mitigé je ne sais plus trop quoi faire me remetre a la grosse vanne bien lourde et indigeste ou continuer sur ma lancer ou voire carrement arreter un peut la fraise et consort .... Je suis completement paumé c'est assez rageant a croire que j'ai perdu ce fameux mojo comme on dit devrais-je continuer .... arreter.... ou faire simplement un break je sais pas wait and see

2 commentaires:

Patrick B. a dit…

Vu la qualité et le fun de tes visuels, pourquoi tu ne les sort pas toi même en série limitée?

Avec petite boutique perso?

Un pote artiste a abandonné spreadshirt, pour faire du sur-mesure, à la demande, plus pro, plus haut de gamme. Dans une économie de longue traîne, il y a de la place pour tout le monde!

Si tu veux, je peux vous mettre en contact. Tes visus sont plus "grand public" que les siens, ça risque de marcher!

::

marion a dit…

et bin heureusement que depuis tu t'es relancé dans tes visus...
ça serait vraiment trop dommage que t'arrête parce que moi chui une grande fan!(cf mes comm's sur la fraise sur tes derniers visus...)
et moi j'adorerais l'idée que tu les sortes toi même...là promi je refai ma pendrie :-P
en tout cas bon courage, rassure toi tout les plus grands artistes ont des fois des passages à vide.

tiens au fait...je t'ai mis dans mes liens sur mon site...bon je te garantie pas un comité de soutien, ni qqn pr t'aider à te "produire" mais bon quand j'aime ça se sait!
(cornumarion.free.fr)