mercredi 23 mai 2007

sauvez un bambou


ca y est il est en vente a la fraise allez tous vous le procurrez c'est un......souhait!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Panda ;)
Il a vraiment ne tête géniale... je l'attendais celui-ci et hop, cool.
Vivement ton site :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je lattendais mais un peu decu des couleurs.... je preferais loriginal... je vais reflechir du coup :(

Anonyme a dit…

T-Shirt commandé.
Bravo et merci, il est terrible!!!

Anonyme a dit…

Je viens de me rendre compte que c'est toi qui as créé Kit Cat que j'ai également acheté.
Et bien, tu es productif. :D

Unknown a dit…

Voila c'est fait

Anonyme a dit…

Je viens de l'acheter et j'en ai profité pour voir ta galerie.

Que du bon là dedans, j'ai hâte d'acquérir celui avec le poussin "et moi des fois je vomis" :D

Unknown a dit…

Bonjour,
Il n'y en a plus !
on ne pourrai pas l'avoir par un autre site que lafraise ?